24 septiembre 2013

Cette année encore, la Montagne des dieux est de retour sur les ondes de CHYZ 94.3, la radio de l'Université Laval, tous les mardis de 11 h à 12 h!

L'équipe s'agrandit une fois de plus et comptera de nombreux étudiants provenant de tous les cycles d'études en sciences des religions. La particularité de l'édition 2013-2014 tient dans le fait que l'équipe sortira de son studio pour s'attaquer à de nouveaux médias et aller à la rencontre des membres de la communauté universitaire et citoyenne.

La Montagne des dieux aura prochainement son propre site Internet, grâce à la collaboration de Jean-Philippe Murray. Elle pourra y tenir à jour un fil d'actualité et vous offrir l'intégrale des entrevues menées par Jeffery Aubin sous forme de capsules vidéo!

Déjà fort populaire auprès de ses auditeurs, la Montagne des dieux explore une fois de plus de nouvelles avenues qui, nous l'espérons, sauront vous plaire! C'est un rendez-vous!