27 mars 2020

Un fonds d’urgence pour aider nos étudiants

Nous sommes fiers d’avoir lancé aujourd’hui le Fonds d’urgence COVID-19, qui fournira une aide de dernier recours à nos étudiantes et étudiants vivant un important stress financier. Un formulaire de demande est disponible sur le site Web du Bureau des bourses et de l’aide financière. Le montant pouvant être obtenu, établi en fonction de chaque situation et en tenant compte des prestations gouvernementales annoncées, peut aller jusqu’à 1500$.

À l’heure actuelle, le Fonds d’urgence COVID-19 contient un demi-million de dollars. Nous poursuivons toutefois nos efforts, en collaboration avec notre Fondation et les associations étudiantes CADEUL et AELIES, afin de bonifier ce fonds essentiel pour les étudiantes et étudiants ayant perdu leur emploi et qui vivent des heures difficiles.