24 avril 2024

Heure: 13h00 à 15h00
Lieu: Pavillon Charles-De Koninck (salle 2157) et sur Zoom

cory-andrew.labrecque@ftsr.ulaval.ca

L’examen de doctorat II de M. Raymond Bélanger aura lieu le 24 avril 2024. Le candidat au doctorat en théologie présentera son projet de thèse intitulé : « Comment, sous l’effet d’expériences mystiques, la vie spirituelle de Marie de l’Incarnation est-elle passée d’une relation affective à un état d’union mystique, moteur d’une spiritualité christologique trinitaire à la fois intériorité sponsale et action apostolique, dont les éléments demeurent actuels ? »

Examinateurs :

• Professeur François Nault (directeur de recherche), Faculté de théologie et de sciences religieuses, Université Laval
  • Professeur Raymond Brodeur (co-directeur de recherche), Faculté de théologie et de sciences religieuses, Université Laval
  • Professeur Jean-François Lapierre, Faculté de théologie et de sciences religieuses, Université Laval
  • Professeur Cory Andrew Labrecque (directeur des programmes de 2e et 3e cycles en théologie), Faculté de théologie et de sciences religieuses, Université Laval

Nous vous invitons à participer à cette séance en présentiel au Pavillon Charles-De Koninck (salle 2157) ou en ligne en demandant le lien Zoom à cory-andrew.labrecque@ftsr.ulaval.ca.