12 septembre 2025

Heure: 12h30 à 14h
Lieu: DKN-1435 et en ligne (Zoom)

Pour information
cle.ethique.sociale@gmail.com

Participez à cette conférence organisée dans le cadre du séminaire multidisciplinaire du Fonds François-et-Rachel-Routhier sur la Justice sociale transformationnelle. Réalités, défis et héritages. Le modèle de Marie Gérin-Lajoie.
Cette conférence s'adresse à toute personne intéressée par les questions de justice sociale, que vous soyez étudiant·e, professionnel·le, chercheur·se ou simplement citoyen·ne engagé·e.

Ne manquez pas cette opportunité d'enrichir vos connaissances et d'échanger sur ces enjeux cruciaux !

Conférenciers

  • Patrick Turmel, Professeur titulaire, Faculté de philosophie, Université Laval
  • Pénéloppe-Natacha Mavoungou-Pemba, Coordinatrice du volet académique de la valorisation du matrimoine de Marie Gérin-Lajoie, INDBSC
 Participation (gratuite) sur inscription (obligatoire) avant le 10 septembre 2025.  Formulaire d'inscription