Un don de 1,5 M$ pour perpétuer la mission des Augustines

16 décembre 2022

Le Fonds des Augustines en spiritualité, éthique et santé a pour objectif de soutenir la formation continue portant sur les questions éthiques et spirituelles liées à la santé globale.

L’histoire, le patrimoine culturel et les enseignements de la communauté des Augustines continueront à se transmettre aux futures générations de personnel soignant grâce à un important legs de la Congrégation religieuse. La Faculté de théologie et des sciences religieuses a reçu un don d’un million de dollars pour créer le Fonds des Augustines en spiritualité, éthique et santé. Un 2e don de 500 000$ a récemment été fait à la Faculté des sciences infirmières pour mettre sur pied le Fonds de bourses des Augustines destinées aux étudiantes et étudiants aux cycles supérieurs en situation de précarité financière.

Lien vers l'article sur le site de la Fondation