Relire maintenant en Église

6 mai 2021

Webinaires de la Chaire de leadership en enseignement en éducation de la foi

Webinaires 2020-2021 / Une éducation de la foi en sortie, de la Chaire de leadership en enseignement en éducation de la foi

Au cours de l’année 2020-2021, trois rendez-vous vous sont offerts. «Relire et discerner la volonté du Maître» sera au centre de nos réflexions et de nos travaux afin d’approfondir l’importance de la relecture en Église et de nous outiller pour ce faire.

Troisième webinaire avec Mgr Louis Corriveau, évêque de Joliette depuis mai 2019. Il poursuit les initiatives pastorales de ses prédécesseurs et s’est engagé notamment dans la formation continue des laïcs et des ministres du diocèse qu’il sert à titre d’évêque.

Depuis le début de la pandémie, Mgr Louis a offert plusieurs rencontres de relecture à des membres de l’Église de Joliette. Chaque fois, ces expériences ont été déterminantes, humanisantes et relevantes pour les participants. Il témoigne de son expérience et des fruits formidables qu’il en dégage. Une expérience qui fait école pour l’Église.

Quand? Jeudi 6 mai 2021 de 19h à 21h

Informations supplémentaires et inscriptions