Religions et nourritures: mobilisations théoriques et enjeux des milieux de pratiques

2 décembre 2021

Atelier en ligne

Florence Pasche Guignard et Jonathan Bourgel, professeurs adjoints, organisent un atelier sur le thème « Religions et nourritures ». Plusieurs intervenant·e·s des milieux de pratiques (nutritionnistes, conseil aux entreprises, responsable de centre religieux) et de la recherche à l’Université Laval présenteront leurs perspectives sur ces thèmes très actuels autour de questions pratiques et identitaires. Du temps est prévu pour les questions et la discussion, de même qu’une activité de remue-méninges avec clavardage actif en préparation d’une école d’été prévue en mai 2023. Cet atelier est ouvert aux étudiant·e·s à tous les cycles et au public, gratuitement et sur inscription préalable.

Quand ? Jeudi 2 décembre 2021, de 13 h 00 à 15 h 45

Lieu ? Salle virtuelle Zoom

Programme et lien d’inscription https://ulaval.zoom.us/meeting/register/u5crc-2srDsuE93xB7ajrDrXGv5a0-a3FoJH

Renseignements : Jonathan.Bourgel@ftsr.ulaval.ca