Rapports aux autres

25 mars 2022

Deuxième séminaire de trois, du cycle Le religieux chez les jeunes sans religion

Équipe de recherche JSR: Marie Lenoble, Élisabeth Sirois, Mélanie Tremblay, Jean-Philippe Perreault, Université Laval

Réactions et commentaires: Lori Beaman, Université d’Ottawa, Stéphanie Tremblay, UQÀM

S’il paraît incontestable que la montée des sans religion est l’une des transformations les plus notables du paysage socioreligieux, nous en savons encore bien peu sur ce que cette non-appartenance signifie. Dans le cadre d’un cycle de trois séminaires, notre équipe de recherche soumettra à la discussion quelques-uns de ses résultats.

Quand? Vendredi 25 mars 2022 à 13 h

Lieu? En présentiel au FAS 813 en réservant votre place: jeunesreligions@ftsr.ulaval.ca.

À distance, sur inscription: Lien d’inscription

Prochain séminaire: 3/3 | Rapports au temps - 25 avril

Organisé en partenariat avec le CRIDAQ

Bienvenue à tous!