Rapports au temps et à l’espace

22 avril 2022

Troisième séminaire de trois, du cycle Le religieux chez les jeunes sans religion

Équipe de recherche JSR: Marie Lenoble, Élisabeth Sirois, Mélanie Tremblay, Jean-Philippe Perreault, Université Laval

Réactions et commentaires: Jocelyn Lachance, Université de Pau et des Pays de l’Adour, France

S’il paraît incontestable que la montée des sans religion est l’une des transformations les plus notables du paysage socioreligieux, nous en savons encore bien peu sur ce que cette non-appartenance signifie. Dans le cadre d’un cycle de trois séminaires, notre équipe de recherche soumettra à la discussion quelques-uns de ses résultats.

Quand? Vendredi 22 avril 2022 à 9 h

Lieu? En présentiel au FAS 813 en réservant votre place: jeunesreligions@ftsr.ulaval.ca.

À distance, sur inscription: Lien d’inscription

Organisé en partenariat avec le CRIDAQ

Bienvenue à tous!