Professeure ou professeur en théologie pratique – missiologie protestante évangélique

12 mars 2021

Ouverture de poste

La Faculté de théologie et de sciences religieuses de l’Université Laval, Québec, Canada, est heureuse d’annoncer l’ouverture d’un poste régulier et à temps complet de professeure ou professeur en théologie pratique - missiologie protestante évangélique.

Fonctions :

• Enseignement aux trois cycles d’études (cours en classe, cours hors campus, cours hybride, comodal ou à distance) dans les divers programmes de la Faculté de théologie et de sciences religieuses ou dans d’autres programmes d’études de l’Université auxquels contribue la Faculté.
  • Recherche dans le domaine de la théologie pratique, en particulier de la missiologie protestante évangélique.
  • Participation aux autres activités universitaires et administratives de la Faculté.

Information sur le poste