L'engagement écologique des jeunes

2 novembre 2021

Conférence de la Chaire de leadership en enseignement Jeunes et religions

La Chaire de leadership en enseignement Jeunes et religions et le Centre de recherche interdisciplinaire sur la démocratie et la diversité (CRIDAQ) vous invitent au séminaire intitulé «L'engagement écologique des jeunes» en compagnie de Jocelyn Lachance, maître de conférences en sociologie à l'Université de Pau et de Mathias Przygoda, doctorant à l'Université de Pau. Les présentations des deux conférenciers seront suivies d'une période de questions et d'une discussion ouverte.

Quand? Le mardi 2 novembre 2021 de 12h30 à 14h30

Le séminaire est offert en format comodal, soit en présentiel au local 3244 du pavillon De Koninck de l'Université Laval et en mode virtuel à partir de la plateforme Zoom en accédant à l'adresse suivante: https://ulaval.zoom.us/j/6047858950

*Aucune inscription n'est requise

Vous trouverez ci-joint les liens vers la programmation complète ainsi que la page Facebook de l'événement.

Cet événement est ouvert à tous. N'hésitez pas à le partager dans vos réseaux sociaux et auprès de votre entourage. Au plaisir de vous retrouver nombreux le 2 novembre prochain!