La campagne bat son plein jusqu’au 12 novembre

22 octobre 2021

Centraide

Depuis près de 40 ans, la communauté universitaire change la vie de nombreuses personnes aux prises avec des difficultés financières, psychologiques et sociales en donnant à Centraide. Nous appuyons près de 200 organismes et 19 projets communautaires de notre région. Comme organisation, nous avons à cœur d’assurer le développement des tout-petits, de prévenir le décrochage scolaire, de favoriser l’autonomie alimentaire des familles, d’aider les aînés à briser leur isolement et de soutenir les personnes les plus vulnérables de notre communauté, qui peinent à trouver leur place.

Lorsque nous donnons à Centraide, nous soutenons des organismes communautaires qui viennent en aide aux personnes les plus durement frappées par la crise sanitaire de la COVID-19. Nous soutenons des individus qui ont recours à leurs services pour la toute première fois. C’est d’ailleurs 1 personne sur 5 dans la région qui sera aidée grâce à nos dons. Encore une fois cette année, la Faculté a le privilège d’être associée à cette campagne qui lui tient à cœur.

Ensemble, ne laissons personne derrière!
Notre campagne a lieu du 5 octobre 2021 au 12 novembre 2021
N'hésitez pas à vous tourner vers moi pour toute question sur les modalités pour faire vos dons.

Jonathan Bourgel
Responsable de sollicitation