Fermeture des bureaux de la Faculté pour les fêtes

21 décembre 2023

La Faculté souhaite informer l'ensemble de sa communauté étudiante et de son personnel que les bureaux seront fermés pour la période des fêtes à partir du vendredi 22 décembre à 16h. Cette fermeture durera jusqu'au mercredi 3 janvier inclus.

Nous invitons toutes les personnes ayant des travaux à soumettre ou des formalités administratives à régler de le faire avant la fermeture des bureaux, soit au plus tard le vendredi 22 décembre à 16h.

Nous tenons à remercier toute notre communauté pour son engagement et son travail assidu tout au long de l'année et souhaitons à chacun et à chacune de très belles fêtes de fin d'année.

Au plaisir de vous retrouver en janvier pour une nouvelle année riche en découvertes et en apprentissages!