17 septembre 2013

Après un printemps marqué par l'élection d'un nouveau pape, l'automne s'annonce chaud quant à la couverture médiatique du religieux au Québec. Si les médias sont «les chiens de garde de la démocratie» en informant les citoyens sur les aspects politiques, économiques, sociaux et cultu-rels, qu'en est-il sur le plan religieux?

Venez en discuter avec nos invités, messieurs Claude Labbé, journaliste et réalisateur à l'émission Second Regard de Radio-Canada et Jeffrey Aubin, doctorant en sciences des religions et membre de l'équipe La montagne des dieux (CHYZ).

C'est un rendez-vous, le jeudi 19 septembre, de 11 h 30 à 12 h 25, au local FAS-813.

Pour tous les détails et pour confirmer votre présence (important), consultez le document suivant :

Bienvenue à toutes et à tous!