31 janvier 2014

La Faculté est heureuse d'annoncer la création d'une nouvelle bourse destinée aux étudiantes désireuses de poursuivre des études au baccalauréat en théologie.

Cette bourse, d'un montant annuel de 2 000 $, est offerte par M. Guy Veer qui souhaite honorer la mémoire de sa femme, madame Juliette Roy, diplômée de la Faculté en 1982 et décédée en 2013.

Par cette bourse, il souhaite que d'autres femmes puissent accéder aux études en théologie et poursuivre le travail accompli par sa femme, qui a oeuvré pendant de longues années auprès des jeunes afin de les initier à la foi chrétienne.

La bourse « Juliette-Roy » sera offerte dès l'automne 2014.

La Faculté tient à remercier chaleureusement M. Veer, ainsi que madame Juliette Roy, pour ce don généreux!