15 novembre 2012

Le professeur titulaire et vice-doyen de la Faculté de théologie et de sciences religieuses, M. Alain Faucher, sera présent au Salon du livre de Montréal, ce dimanche 18 novembre, pour une séance de signatures dans le cadre de la publication de son plus récent ouvrage Le célibat des prêtres. La séance se tiendra au kiosque Religions et société, entre 17 h et 18 h.

M. Faucher profitera de l'occasion pour donner une conférence offerte par les Services francophones de la Société biblique canadienne sur le thème « Quelques traductions bibliques : Pour quel usage? ». Cette dernière aura lieu à la salle 3 (niveau 500) de 15 h à 15 h30.

Le Salon du livre de Montréal se tiendra à la Place Bonaventure du 14 au 19 novembre 2012.

Bienvenue à toutes et à tous!