03 janvier 2018

Séminaire de lecture sur la catéchèse

Quand : le vendredi 19 janvier 2018, de 13 h 30 à 16 h au local 813 du pavillon Félix-Antoine-Savard ou en visioconférence via Internet.

Votre invitation à notre premier rendez-vous!

Vous êtes chaleureusement invité(e) à participer à la première rencontre du Séminaire de lecture sur la catéchèse qui se déroulera selon deux modalités :

• Soit en vous présentant au local 813 du pavillon Félix-Antoine-Savard à l’Université Laval, à Québec.

• Soit en participant à partir de votre foyer par visioconférence via Internet. Nous vous fournirons le lien Internet pour votre branchement lors de la réception de votre inscription.

Lors de ce séminaire, nous explorerons le numéro 2017/4 de la revue Lumen Vitae : La formation des intervenants en vue de l’animation biblique de toute la pastorale.

1. Si vous n’avez pas accès à la revue Lumen Vitae, vous pouvez télécharger l’article ici.

2. Téléchargez ici le plan et l’horaire du premier séminaire.

3. Je vous invite à vous inscrire afin d’annoncer votre présence lors de chaque séminaire. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Au plaisir de vous y rencontrer,

Yves Guérette

Date : Vendredi 19 janvier 2018, de 13 h 30 à 16 h

Lieu : Pavillon Félix-Antoine-Savard, local 813

Pour obtenir plus d’information sur ce séminaire de lecture sur la catéchèse et sur l’ouvrage qui y est exploré, dirigez-vous à l’adresse suivante : https://www.educationdelafoi.ulaval.ca/evenements-liste/cqrcc/.