04 octobre 2013

Le Centre d'études Marie-de-l'Incarnation (CÉMI) vous invite à la prochaine édition de son séminaire de lecture, qui aura lieu le jeudi 17 octobre prochain, à compter de 13 h, au local 813 du pavillon Félix-Antoine-Savard.

Les thématiques retenues cette année sont orientées autour du 375e anniversaire de l'arrivée des ursulines et des Hospitalières à Québec.

Joignez-vous aux échanges, alors que M. Yves Guérette, docteur en théologie pratique et chargé d'enseignement à la Faculté, et Mme Alexandra Pleshoyano, docteure en théologie et professeure associée à l'Université de Sherbrooke, partageront leur réflexions et analyses relativement aux lectures à l'étude: les toutes premières lettres écrites par Marie de l'Incarnation lors de son arrivée à Québec.

Consultez ces lettres en cliquant sur le lien suivant :

Au plaisir de vous y croiser!