05 octobre 2015

En collaboration avec la Faculté de théologie et de sciences religieuses de l'Université Laval, le Centre d'étude Marie de l'Incarnation et le Centre Catherine de Saint-Augustin, sont heureux de vous inviter à un séminaire public portant sur l'ouvrage intitulé Risquer un monde nouveau. 375 ans de vie et d'audace.

Ce séminaire aura lieu le vendredi 9 octobre de 14h30 à 16h30 dans la «Salle du Noviciat 1» dans les nouveaux espaces du Monastère des Augustines de l'Hôtel-Dieu de Québec. Une entrée pour les piétons est située au 32, rue Charlevoix, et pour les personnes en voiture, on peut s'y rendre en passant par le 75, rue des Remparts, et profiter du stationnement payant à cette adresse.

Après le séminaire, à 16h30, nous procèderons au lancement officiel du livre, suivi d'une santé de l'amitié. Pour les personnes qui le souhaitent, il y aura possibilité de se procurer le livre sur place à un coût spécial de lancement.

Pour informations, Raymond Brodeur, responsable scientifique du CÉMI raymond.brodeur.1@ulaval.ca