26 octobre 2012

C'est avec beaucoup de reconnaissance que l'Université Laval rendra hommage à l'un de ses précieux partenaires, l'Abbaye de Saint-Benoît-du-Lac, le 5 novembre prochain, dans le cadre des fêtes qui marquent le 100e anniversaire de la fondation de l'établissement des Bénédictins au Québec.

Pour l'occasion, la Faculté de théologie et de sciences religieuses se joindra à la Faculté de musique et au secteur Vie spirituelle du Bureau de la vie étudiante, afin d'accueillir des moines de Saint-Benoît à des célébrations toutes particulières.

Au programme, un mot de Dom André Laberge, Abbé de Saint-Benoît-du-Lac, et une présentation audio-visuelle rappelant les grands moments de l'Abbaye. On en profitera aussi pour présenter l'ouvrage de Dom René Salvas, O.S.B., Dans la beauté de la paix. Histoire de l'Abbaye de Saint-Benoît- du-Lac. Les personnes présentes pourront également se joindre aux moines pour le chant des vêpres à la Chapelle Marie-Guyart de l'Université (17 h).

QUAND?
    5 novembre 2012
    À 15 h

OÙ?
    Local 813
    Pavillon Félix-Antoine-Savard

On vous attend en grand nombre!