08 février 2016

Organisée par la Chaire de théologie Monseigneur-de-Laval de la Faculté de théologie et de sciences religieuses de l'Université Laval, cette formation aura lieu à l'Université Laval et est ouverte aux diocèses du Québec.

Monsieur François-Xavier Amherdt, professeur invité en homilétique et en théologie pratique à l'Institut Lumen Vitae de Bruxelles, à la Faculté de théologie de l'Université catholique de l'Ouest à Angers et à l'Université catholique de Madagascar à Tananarive, agira comme personne ressource pour cette formation.

Pour connaître le programme détaillé de ces journées de formation et pour s'y inscrire, veuillez consulter le site de la Chaire Monseigneur-de-Laval. Des information supplémentaires sur les frais d'inscription, le lieu, le logement, les repas et le stationnement sont aussi disponibles sur le site de la Chaire.