09 octobre 2015

La Faculté de théologie et de sciences religieuses de l'Université Laval, en collaboration avec le Centre canadien d'oecuménisme, organisera une journée d'étude sur les relations judéo-chrétiennes au Canada au cours des cinquante dernières années. Cette journée, commémorant le cinquantième anniversaire de la Déclaration Nostra Aetate du Concile Vatican II, sur les rapports entre l'Église catholique et les religions non chrétiennes, nous permettra de faire le point sur le chemin parcouru et sur les défis qui demeurent.

Cette journée d'étude se tiendra le jeudi 12 novembre 2015, à compter de 9h00, au local 813, du pavillon Félix-Antoine-Savard. Vous trouverez ici le programme de la journée.