05 novembre 2012

Le 20 novembre prochain se tiendra une journée d'étude afin de souligner la nomination de M. René-Michel Roberge à titre de professeur émérite de l'Université Laval.

M. Roberge, ex-doyen de la Faculté (1989-1997), a été proclamé professeur émérite le 13 avril dernier, à l'occasion d'une cérémonie présidée par le recteur, M. Denis Brière, en présence du doyen Marc Pelchat et de plusieurs professeurs et retraités. M. Roberge a été particulièrement reconnu pour le rayonnement de ses travaux et l'excellence de sa carrière de professeur, de chercheur et d'administrateur.

Cette journée d'étude se tiendra au FAS-413, de 9 h à 16 h, alors que plusieurs professeurs de la Faculté offriront des conférences pour l'occasion.

Consultez l'horaire de la journée :