09 septembre 2013

C'est avec grand plaisir que la Faculté de théologie et de sciences religieuses invite tous les membres de sa communauté à la Journée de la rentrée 2013, qui aura lieu le mercredi 11 septembre à compter de 13 h 30, au pavillon La Laurentienne. Ce sera l'occasion idéale de se retrouver, et même de rencontrer de nouveaux collègues!

À l'horaire, une leçon inaugurale offerte par le professeur titulaire André Couture sous le thème : Le syncrétisme, ou la revendication d'une religion pure de tout amalgame.

Les étudiants pourront également profiter de l'événement pour rencontrer les différents partenaires de la Faculté. Ce sera aussi l'occasion de mettre en marche les associations étudiantes, qui tiendront leur assemblée générale respective à compter de 15 h 15.

Cliquez sur le lien suivant pour consulter l'horaire complet de la journée :

Nous vous attendons en grand nombre!