11 septembre 2017

Cette dimension spirituelle de nos existences est souvent reléguée à la sphère privée, et peu d’espaces de partage sont dédiés à cette dimension si importante pour plusieurs d’entre nous. C’est pourtant à l’intérieur de tels espaces que nous pouvons vivre pleinement et collectivement cette spiritualité qui nous habite.

Vous êtes invités à construire avec nous un tel espace interspirituel. Peu importe votre culture, votre religion et votre philosophie de vie, vous avez beaucoup à offrir dans ce type de rencontre très spéciale où nous sommes tous au même niveau.

Des rencontres bimensuelles thématiques de partage et de dialogue sur la dimension spirituelle de nos vies, avec invités spéciaux et nouvelles expériences à vivre au fil des thématiques.

Au choix :

·         Rencontres du midi : 2e et 4e mercredi du mois (début 13 septembre) Z -140 Pavillon Félix-Antoine-Savard, de 11 h 40 à 12 h 30. Apportez votre lunch (café/thé fourni)

·         Rencontres PM : 1er et 3e mardi du mois (début 19 septembre) 1586 Pavillon Ernest-Lemieux de 16 h à 17 h (La rencontre PM sera suivie de l’atelier de méditation du BVE)

Pour vous inscrire : diaquebec@gmail.com