30 avril 2014

La Faculté est heureuse d'annoncer le recrutement de deux nouveaux professeurs: Mme Elaine Champagne et M. Yves Guérette.

Mme Champagne détient un doctorat en théologie et possède déjà une solide expérience en enseignement universitaire en théologie et en études pastorales. Elle sera titulaire de la nouvelle Chaire de leadership en enseignement en théologie spirituelle et spiritualités.

M. Guérette est pour sa part titulaire d'un doctorat en théologie pratique et détient une grande expérience sur le terrain dans le domaine de l'éducation de la foi, de la catéchèse et de la pastorale de la jeunesse. Il sera titulaire de la Chaire de leadership en enseignement en éducation de la foi.

Bienvenue aux deux nouveaux professeurs!