23 septembre 2013

Le récital littéraire et musical De glaces et d'espaces sera présenté dans le cadre de la Semaine de la culture de l'Université Laval, le samedi 28 septembre à 14 h, au pavillon Félix-Antoine-Savard, local 140-Z.

Cette version intime du récital vous fera entrer au cœur de l'hiver québécois et de notre vastitude avec les mots de Marie Guyart de l'Incarnation. Entourées de textes de poètes québécois, de chants de la Nouvelle-France, d'airs classiques et de chansons de Claude Léveillée et de Claude Gauthier, les lettres de l'Ursuline vous feront vivre les premiers temps d'un pays de glaces et d'espaces. Ce récital créé par Lucie Bartlett-Jeffrey, doctorante en études littéraires (recherche-création) de l'Université Laval, a effectué une tournée estivale dans six villes de France à l'été 2013.