05 février 2015

Colloque international à l'Université Laval du 25 au 27 mars 2015

La Chaire Religion, spiritualité et santé de l’Université Laval et son titulaire, le professeur Guy Jobin, sont fiers d’annoncer la tenue d’un colloque international à Québec sous le thème :

L’accompagnement de l’expérience spirituelle en temps de maladie.

Une occasion unique d’entendre des chercheurs et des cliniciens du monde francophone intéressés à cet accompagnement et d’échanger avec eux et elles.

Consultez le programme détaillé pour les objectifs du colloque, les conférences et les ateliers prévus, le formulaire d’inscription en ligne, les tarifs d’hébergement, etc.

La Chaire en profite aussi pour programmer, le soir du 25 mars, sa prochaine conférence publique et le lancement du dernier numéro de la collection « Soins et spiritualités » publié par Lumen Vitae.

Vous souhaitez assister à une seule activité ou à l’ensemble du colloque?
    L’inscription est GRATUITE et OBLIGATOIRE (250 places disponibles).

Merci de faire circuler l’invitation dans vos milieux!

La Chaire remercie ses donateurs et le Fonds Cardinal-Maurice-Roy pour le soutien apporté à cet événement.

(Le formulaire d’inscription peut également servir à simplement vous inscrire sur notre liste d’envoi ou à ne plus en faire partie.)

Pour toute information complémentaire :
    Johanne Lessard, adjointe
    Chaire Religion, spiritualité et santé
    Faculté de théologie et de sciences religieuses
    (418) 656-2131, poste 5425
    www.crss.ulaval.ca