16 juin 2015

Le 13 juin dernier, l’Université Laval procédait à la collation des grades des finissants des Facultés des Lettres et sciences humaines, Musique, Philosophie et Théologie et sciences religieuses. La Faculté comptait 84 diplômés au cours de l’année académique 2014-2015 : six au doctorat, neuf à la maîtrise, deux au DESS, onze au baccalauréat. Les autres ont complété un certificat ou un microprogramme. Deux diplômés ont vu leur nom inscrit au Tableau d’honneur de la doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales : M. Jean-Philippe Perreault, au doctorat en sciences des religions et M. Roger Laroche, à la maîtrise en théologie. J’adresse mes félicitations à tous nos diplômés. Leur persévérance et leur travail leur vaut aujourd’hui notre admiration et leur fierté.

À tous nos étudiants, je souhaite un excellent été : repos, ressourcement, rencontres, expériences enrichissantes. Bonnes vacances!

Gilles Routhier
    Doyen