06 octobre 2017

Par Jean-Philippe Perreault, professeur à la Faculté de Théologie et des sciences religieuses de l’Université Laval, titulaire de la Chaire de leadership en enseignement Jeunes et religions.

Pour l’ouverture de la 20e année de la Chaire publique AELIÉS nous proposons un grand événement prospectif avec des chercheurs de différents domaines. À quoi ressemblera le monde, selon votre domaine d’expertise, dans 20, 30 ou 50 ans? Voilà la question générale, un brin ludique, qui sous-tend toute l’organisation de cette soirée.

Chaque penseur aura 10 minutes pour présenter sa vision de l’avenir. Comme toujours, il y aura ensuite échange avec le public.

Entrée libre, réservation non nécessaire. Merci de signaler votre présence via notre événement Facebook ou en répondant à ce courriel pour nous donner une idée de nombre de spectateurs.

Date : le mardi 10 octobre 2017, 18 h 30

Lieu : Grand Salon du pavillon Desjardins.

- affiche -