03 septembre 2014

Et soudain, avec les premiers jours de septembre, le campus s’anime et dans les corridors nous croisons des visages familiers et des figures nouvelles. Pour les anciens comme pour les nouveaux, l’heure de la rentrée a sonné.

Ce seront plus de 350 étudiants qui, à la session d’automne, fréquenteront les différents programmes d’études de la Faculté. Ceux-ci viennent de quatre continents, sont de tous âges et présentent des itinéraires de vie diversifiés. Ils étudieront au premier, deuxième ou troisième cycle. Ils viendront nous enrichir et s’enrichiront mutuellement de leur diversité. Ils fréquenteront nos cours sur le campus ou à distance, ou encore fréquenteront nos divers sites d’enseignement hors campus.

À toutes et à tous, nous souhaitons la bienvenue. Que votre passage à la Faculté soit pour vous l’occasion d’acquérir une formation de qualité et, plus largement, un temps d’accroissement dans toutes les dimensions de votre vie.

Une fois les cours amorcés, la Journée facultaire de la rentrée, le 10 septembre, sera l’occasion de nous retrouver et de fraterniser.

Tous les membres de notre personnel sont heureux de vous accueillir!