20 avril 2018

24 au 27 juillet 2018 – 16e Congrès International sur la Spiritualité des Enfants
    Interroger la relation entre la spiritualité des enfants et les traditions

L’Association Internationale pour la Spiritualité des Enfants et la Faculté de théologie et de sciences religieuses de l’Université Laval sont très heureuses de vous inviter au 16e congrès international sur la spiritualité des enfants à Québec.

Le congrès saura intéresser les praticiens et les chercheurs issus d’un large éventail de disciplines, de cultures ou de professions qui se préoccupent du bien-être et du développement spirituel des enfants et des jeunes de 0 à 20 ans.

Vous pouvez dès maintenant vous Inscrire.

La présentation de la problématique du colloque, le formulaire d’inscription, les informations pratiques ainsi que d’autres détails sont disponibles sur la page de l’évènement.

Quand? Mardi, 24 juillet 2018 13 h au vendredi 27 juillet 2018 16 h
    Lieu? Pavillon La Laurentienne, Université Laval