Comité des diplômés

La Faculté de théologie et de sciences religieuses, établie depuis 1852, compte des milliers de diplômés au Québec, au Canada et à travers le monde. Ces derniers sont les ambassadeurs de la Faculté et ils peuvent l’appuyer en témoignant de l’excellence de la formation reçue ainsi que du rayonnement de sa recherche.

Le Comité des diplômés, présidé par le doyen et composé de six anciens de la Faculté, assure l’organisation de différentes activités visant à rassembler les diplômés et à favoriser leur sentiment d’appartenance.

Tous les deux ans, le Comité recommande aussi à la Faculté une candidature pour le Prix Fernand-Dumont. Ce prix est remis à un diplômé remarquable, à l’occasion d’une cérémonie à laquelle sont invités tous les anciens.

Le Comité des diplômés est formé des membres suivants :

  • M. Gilles Routhier, doyen
  • M. Alain Bouchard (Théologie, 1985)
  • M. Richard Lacasse (Théologie, 1985)

Vous êtes diplômé et avez des suggestions à faire au Comité ? Écrivez-nous!

Restez en contact

Suivez-nous en vous abonnant à l’infolettre facultaire! Pour faire partie de notre liste d’envoi, écrivez à : ftsr@ftsr.ulaval.ca

Vous pouvez également devenir membre de l’Association des diplômés de l’Université Laval (ADUL) et recevoir notre CyberContact facultaire.

En tant que diplômé, vous pouvez aussi apporter votre appui aux projets de développement de la Faculté en faisant un don à l’un ou l’autre de nos fonds et chaires.

Au plaisir de vous croiser lors de nos prochaines activités!