15 mayo 2017

Une invitation spéciale pour la dernière rencontre de l’année du Séminaire de lecture sur la catéchèse

Le vendredi 19 mai de 13 h 30 à 16 h

Monsieur Enzo Biemmi sera le conférencier invité!

Vous êtes chaleureusement invité(e)s à participer à la cinquième rencontre du Séminaire de lecture sur la catéchèse qui se déroulera selon deux modalités :

• Soit en vous présentant au local 813 du pavillon Félix-Antoine-Savard de l’Université Laval, à Québec.
    • Soit en participant à partir de votre foyer par visioconférence via Internet. Nous vous fournirons le lien Internet pour votre branchement lors de la réception de votre inscription.

Lors de ce séminaire, nous explorerons les chapitres 9 et 10 de l’ouvrage d’Enzo Biemmi : La seconde annonce. Je vous invite à vous procurer cet ouvrage avant la rencontre dans la mesure du possible!

1. Si vous n’avez pas accès aux chapitres 9 et 10, vous pouvez les télécharger ici.
    2. Téléchargez ici le plan et l’horaire du cinquième séminaire.
    3. Je vous invite à vous inscrire afin d’annoncer votre présence lors de chaque séminaire. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Au plaisir de vous y rencontrer,

Yves Guérette

Lieu : local 813 du pavillon Félix-Antoine-Savard de l’Université Laval, à Québec.