27 septiembre 2013

La Faculté de théologie et de sciences religieuses est à la recherche d'une candidate ou d'un candidat pour occuper le poste suivant :

INFORMATION GÉNÉRALE SUR LA FACULTÉ

Au coeur de la ville de Québec, une Faculté à taille humaine, ouverte sur l'international et accueillant de nombreux étudiants étrangers, dans une grande université reconnue pour sa culture de l'excellence en enseignement et en recherche. Une Faculté où la recherche occupe une place importante et qui compte la Chaire Religion, spiritualité et santé et le Centre d'études Marie-de-l'Incarnation.

DESCRIPTION DU POSTE

• Poste régulier et à temps complet en théologie spirituelle et spiritualités
    • Enseignement aux trois cycles d'études (cours en classe, cours hors-campus, cours à distance) dans les divers programmes de la Faculté (théologie et sciences des religions) et dans d'autres programmes d'études de l'Université auxquels contribue la Faculté.
    • Recherche dans le domaine de la théologie spirituelle et de l'étude des quêtes spirituelles contemporaines.
    • Participation aux autres activités universitaires et administratives de la Faculté.

Les candidates et les candidats intéressés ont jusqu'au 11 novembre 2013 pour déposer leur dossier. Pour tous les détails, consultez le document officiel suivant :