15 octubre 2014

Les étudiants du Doctorat en théologie pratique (DThP) participent, deux fois par année, à une session intensive d’études de deux semaines. Cet automne, ce sont un total de quinze étudiants étrangers qui se sont déplacés vers le Québec. D’entre eux, sept bénéficient désormais de bourses d’études totalisant un montant de 16 000 $!

De gauche à droite :
    William Jean Charles, Froilan Hernandez Gutierrez, Gilles Routhier, Philippe Bovundja, Jean Lesort Louck Talom, Robert Mager, Julienne Bouda, Boniface Mouelé

Deux étudiants québécois se sont également mérité des bourses d’études. Il s’agit de messieurs Charles Bilodeau et Simon Lepage-Fournier, qui ont tous deux obtenu une bourse de 5 000 $ offerte par le Fonds Clément-Lockquell.

La Faculté tient à féliciter tous ses boursiers et souhaite remercier tous les étudiants qui sont une fois de plus venus partager leur expérience et leur savoir-faire avec leurs collègues. Un grand merci également à tous les donateurs qui ont rendu possible ce précieux soutien financier!