24 enero 2017

Le Fonds Gérard-Dion est heureux d’annoncer l’ouverture du Concours annuel du Fonds Gérard-Dion. Créé en 1969 à l’initiative de l’abbé Gérard Dion, professeur de l’Université Laval et fondateur du Département des relations industrielles, le Fonds vient en appui à la recherche universitaire liée à la religion et à la spiritualité.

Les concours ouverts cette année sont :

• La bourse postdoctorale
    • L’aide à la publication
    • L’aide à l’organisation de colloques, séminaires, congrès

Important

Le Fonds Gérard-Dion change les modalités de soumission des projets. La soumission devra se faire électroniquement, via les formulaires disponibles à l’onglet « Programme » du site du Fonds Gérard-Dion, à l’adresse suivante :

Les soumissions devront être faites au plus tard le 1er mars 2017, à 23 h 59.

L’information relative au Fonds et aux concours est disponible directement à l’adresse web ci-dessus. Les demandes d’informations peuvent être acheminées à l’adresse : fonds.gerard-dion@ftsr.ulaval.ca

Guy Jobin

Président du comité directeur