09 noviembre 2017

La Chaire de leadership en enseignement Marie-Fitzbach en pastorale et éthique sociales et le Centre de ressources et d’observation de l’innovation religieuse (CROIR) de l’Université Laval vous invitent à assister à deux présentations :

« Mondialisation du pluralisme religieux: données, problèmes et perspectives dans l'Union européenne » par Francesco Pittau, président honorifique de IDOS - Dossier Statistico Immigrazione, Rome (Italie).

« The challenge of global migration to humanism: the sense of humanity that comes from the end of the world » par Luca Di Sciullo, chercheur principal, IDOS - Dossier Statistico Immigrazione et professeur de philosophie à l’Istituto Teologico San Pietro di Viterbo (Italie).

Date : Jeudi 16 novembre 2017

Heure : 10 h 30 à 12 h 30
    Lieu : local 813, Pavillon Félix-Antoine-Savard, Université Laval.

ENTRÉE LIBRE

Pour plus d’information: Nadia-Elena.Vacaru@ftsr.ulaval.ca