25 abril 2014

C'est avec beaucoup de fierté que nous avons accueilli la nomination de M. Michel Gervais, d'abord diplômé de la Faculté puis professeur et aujourd'hui professeur associé, à l'Académie des Grands Québécois de la Chambre de commerce de Québec, secteur social.

Toutes nos félicitations à notre collègue que cette nomination bien méritée honore. Elle reconnaît tout son travail accompli à l'Université Laval, notamment dans la progression fulgurante de la recherche à l'Université Laval. Elle reconnaît également la perspective humaniste qu'il a promue et mise en valeur dans notre institution. Non seulement l'Université Laval lui doit beaucoup, mais également la ville de Québec qui ne peut penser son développement et sa prospérité sans l'Université Laval comme foyer intellectuel et artistique.

Félicitations aussi pour la reconnaissance publique de notre collègue à travers sa nomination comme Lauréat de la semaine :