09 noviembre 2017

La Journée d’étude « 50 ans après Populorum Progressio : cheminement de solidarité humaine » aura lieu le 17 novembre prochain. Elle fait partie des activités pour commémorer les 350 ans de l’enseignement de la théologie à Québec et elle est organisée conjointement par la Chaire de leadership en enseignement Marie-Fitzbach en pastorale et éthique sociales (Faculté de théologie et de sciences religieuses, Université Laval), le Centre justice et foi (Montréal) et L’Entraide missionnaire (Montréal).

Conférenciers invités :

André Beauchamp, Paul Cliche, Ariane Collin, Élodie Ekobena, Rose-Anne Gosselin, Molly Kane, Brian McDonough, Jacques Racine, Nadia-Elena Vacaru, Flaminia Vola

Admission gratuite et ouverte à tous pour les conférences.

Pour dîner sur place, veuillez faire l’inscription et le paiement de 20$ avant le 13 novembre 2017.

Date : Vendredi 17 novembre 2017
    Heure : 9 h à 16 h 30