03 septiembre 2014

C'est avec grand plaisir que la Faculté invite tous les membres de sa communauté à la Journée de la rentrée 2014, qui aura lieu le mercredi 10 septembre à compter de 13 h 30, au pavillon La Laurentienne. Ce sera l'occasion idéale de se retrouver, et même de rencontrer de nouveaux collègues!

À l'horaire, une leçon inaugurale offerte par le professeur titulaire Bernard Keating sous le thème : Bioéthique et théologie : interpellations réciproques.

Les étudiants pourront également profiter de l'événement pour rencontrer les différents partenaires de la Faculté. Ce sera aussi l'occasion de mettre en marche les associations étudiantes, qui tiendront leur assemblée générale respective à compter de 14 h 50.

Cliquez sur le lien suivant pour consulter l'horaire complet de la journée :

Nous vous attendons en grand nombre!