25 febrero 2015

Le 16 février 2015, s'est tenue la journée annuelle de la recherche de la Faculté de théologie et de sciences religieuses. En matinée et en après-midi, un colloque a permis à sept étudiants des programmes de maîtrise en théologie et en sciences des religions et à un étudiant du doctorat en théologie de présenter leur projet de recherche, et à deux collègues, Mmes Cardinal et Fortin, de communiquer les résultats de leur récente année d'étude et de recherche. À l'occasion du cocktail qui a suivi, quelques étudiants du forum doctoral et M. Dominique Larochelle pour le CROIR ont fait état de leurs réalisations sous forme d'affiches. Les publications récentes des professeurs ont également été présentées.

Cliquez ici pour une galerie photo de la journée.
    Cliquez ici pour voir l'horaire des présentations.