20 octubre 2016

Depuis dix ans, le Centre Spiritualitésanté de la Capitale-Nationale* (CSsanté) organise, en collaboration avec la Faculté de théologie et de sciences religieuses de l'Université Laval, les Journées conférences du CSsanté. L'activité qui aura lieu le 20 octobre prochain à l'Université Laval, propose comme thème La relation soignante : entre puissance et fragilité.

Les conférenciers sont Bruno Laflamme, infirmier à l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec et Didier Caenepeel, professeur de théologie morale et de bioéthique du Collège universitaire dominicain d'Ottawa.

(*Le Centre de Spiritalitésanté de la Capitale-Nationale est le regroupement des ressources humaines, financières et matérielles de tous les services de soins spirituels des établissements de santé et de services sociaux de la ville de Québec et de ses environs situés sur le territoire de la région de la Capitale-Nationale. Le CHU de Québec - Université Laval est l'établissement fiduciaire.)

Quand: le 20 octobre de 8h30 à 16h30.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le document de l'évènement.