18 octubre 2017

La Faculté de théologie et de sciences religieuses est très fière de souligner le succès des étudiantes et des étudiants qui ont obtenu une bourse d’excellence.

Nous leur offrons nos plus sincères félicitations et leur souhaitons un franc succès dans la poursuite de leur programme d’études supérieures.

En plus des bourses obtenues des grands organismes subventionnaires par les étudiantes et les étudiants de la FTSR :

• M. Charles Bilodeau (DThP), bourse FRQSC, doctorat (2016-2019) : 20 000 $/année, 2e année.
    • M. Jean-François Lapierre, bourse FRQSC, doctorat (2015-2018) : 20 000 $/année, 3e année.
    • Frédérique Bonenfant, bourse FRQSC, doctorat (2016-2018) : 20 000 $/année, 2e année.

Il faut souligner la réception de bourses facultaires :

• Mme Jo’Ann Busque, Bourse Monique Perron, maîtrise en théologie.
    • Mme Julie-Andrée Pelletier, bourse Juliette Roy.
    • M. Jonah Randriamananjanahary, Bourse pour une recherche sur la dignité humaine du Fonds François-et-Rachel-Routhier.
    • M. Olvani Sanchez, Bourse pour une recherche sur la dignité humaine du Fonds François-et-Rachel-Routhier.
    • M. Martin Yelle, Bourse Frère-Clément Lockquell.