04 abril 2013

La 81e édition du Congrès de l'ACFAS aura lieu à l 'Université Laval du 6 au 10 mai prochain. Voici le programme complet des colloques organisés dans le cadre de cet événement grandiose, pour le volet Sciences des religions.

À L'HORAIRE :

Lundi 6 mai

• Religion, athéisme et spiritualité
    • 30 ans après «Le cortège des fous de Dieu» de Richard Bergeron, où en sommes-nous?

Mardi 7 mai

• Religion et intégration dans un Québec pluriel et séculier
    • Conversion, identité et ethnicité

Mercredi 8 mai