19 febrero 2013

La Chaire en théologie sacramentaire et en liturgie poursuit sa série de conférences et tient sa première séance de l'hiver, le 26 février prochain, à compter de 19 h, à la Chapelle Marie-Guyart du pavillon Ernest-Lemieux de l'Université Laval.

Sous le thème « La musique liturgique après Vatican II : un survol », une brève présentation sera réalisée par madame Céline Lamonde, détentrice d'un doctorat en théologie pratique. S'en suivront des chants liturgiques, interprétés par Jessica Bélanger, Guillaume Boulay, Louis Corriveau et Jonathan Sorrier, qui seront accompagnés de l'organiste Richard Paré, professeur à la Faculté de musique de l 'Université Laval.

Cet événement est possible grâce à la collaboration de l'Association étudiante catholique (AEC) et de la Faculté de musique de l'Université Laval.

Soyez-y en grand nombre!