06 junio 2016

Encore cette année, la Chaire de recherche et d'enseignement Religion, spiritualité et santé (CRSS) offrira des bourses d'études afin de promouvoir la recherche aux 2e et 3e cycles dans son champ d'intérêt.

Bourse doctorale Raymond-Lemieux
    En lui donnant le nom de son premier titulaire, la Chaire veut ainsi souligner le travail de pionnier du professeur Raymond Lemieux sur ces questions. Une somme annuelle de 10 000$ sera ainsi attribuée par voie de concours à une personne inscrite à temps complet à un programme de doctorat à la Faculté de théologie et de sciences religieuses de l'Université Laval.

Bourse de maîtrise de la Chaire Religion, spiritualité et santé
    Une somme annuelle de 7 500$ sera attribuée par voie de concours à une personne inscrite à temps complet à un programme de maîtrise avec mémoire à la Faculté de théologie et de sciences religieuses de l'Université Laval.

Voir les règlements des bourses en pièces jointes.

Bourse doctorale Raymond-Lemieux

Bourse de maîtrise de la Chaire Religion, spiritualité et santé

Pour de plus amples informations sur la mission de la Chaire: www.crss.ulaval.ca

Je vous invite donc chaleureusement à poser votre candidature avant le 31 août 17 h.

Guy Jobin, titulaire
    Chaire Religion, spiritualité et santé